En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Veste de travail TURENNE anti-acide de chez Lafont (290grs) Agrandir l'image

Veste de travail TURENNE anti-acide de chez Lafont (290grs)

93,35 € TTC

77,79 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Conçue en collaboration avec des experts et professionnels des risques chimiques, la veste TURENNE anti-acide de chez Lafont répond rigoureusement aux normes en vigueur dans ce domaine. Vêtu de cette veste de travail certifiée, vous bénéficierez de la protection indispensable et réglementaire lors de l'exercice de votre métier à risques.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Cette veste professionnelle anti-acide normée EN 1149-5 et EN 13034 + A1 type 6 a été pensée, dans les moindres détails, dans une optique de protection contre les contacts avec des liquides acides et/ou hautement corrosifs et toxiques. C'est ainsi que la veste est pourvue de rabats sécurisés qui permettent de contenir tout risque de pénétration des liquides toxiques et qui offrent ainsi une protection maximale aux professionnels qui doivent faire face à de tels risques tous les jours dans l'exercice de leur activité. La veste est d'ailleurs aussi dotée de passants poitrine pour dosimètres, indispensables dans un environnement à risques chimiques. Protectrice en même temps que très confortable et pratique, la veste TURENNE dispose d'une poche poitrine fermée par Velcro ignifugé, de deux poches basses à rabat fermées par Velcro ignifugés et cachés, d'une patte de réglage intérieure à la ceinture avec Velcros ignifugés et cachés, d'une poche portable intérieure côté droit fermée par Velcro et d'une poche plaquée intérieure gauche. Elle est aussi équipée de d'une fermeture devant zippée avec sous-patte fermée par Velcros cachés et ignifugés et de bas de manche élastiqués. La veste est dotée en outre de broderies picto normes en fil NOMEX en bas de manches. C'est un fil qui résiste aux températures de -50 °C à + 176 °C. Le fil NOMEX ne fond pas, il se carbonise à 371 °C. Composition : tissu 99% polyester,  1% antistatique, 290g/m². Disponible en tailles de 0 à 6.

Proposition vestiaire