En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Veste de soudeur en 360grs pour une sécurité optimale

51,56 € TTC

42,97 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Veste de protection spéciale pour tous travaux exposant aux flammes et notamment les travaux à chaud et de soudure. Vêtement réalisé entièrement en coton léger et doux soit un 100% coton sergé diagonal résistant aux flammes pour offrir une protection plus complète du soudeur et un niveau de confort élevé au porter. Poids veste 320grs /m2.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

La combinaison exclusive de la technique et du design confère à cette veste une robustesse de premier choix qui lui permet de résister aux conditions de chaleur ou d’inflammation les plus extrêmes. Un look sobre dans une coupe longue régulière délicatement élargie au niveau des emmanchures et de l’encolure  pour assurer un habillage aisé et un port agréable au soudeur même lors d’une utilisation intense et prolongée. Finition avec un large col rabattable et taille ajustable pour mieux s’adapter à la morphologie du porteur. Ouverture complète devant se fermant par boutons pressions masqués sous patte et des manches longues avec poignets réglables par pressions. Modèle doté de 3 poches faciles d’accès dont : 2 poches latérales  fermées rabat  double pression et 1 poche plaquée fermée par rabat pressionné sur poitrine gauche avec 1 petite poche interne. Très facile d’entretien, la veste soudeur est lavable à la machine à 60° et se repasse à chaud.

Proposition vestiaire