En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Veste polaire de travail (modèle WAYNE, imperméable 3 couches)

53,99 € TTC

44,99 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Le vêtement star dès que les températures commencent à chuter reste et restera encore pendant longtemps la veste polaire. Mais tous les articles ne se valent pas. Entre ceux fabriqués en chine ou ceux qui perdront leurs capacités d'isolation au premier lavage, il n'y a qu'un pas. Si vous voulez de la qualité, optez pour cette micro polaire WAYNE trois couches. Imperméabilité garantie.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

A l'heure où vous lisez ces quelques lignes, c'est peut-être l'été, et loin de vous les préoccupations vestimentaires pour l'hiver (qui ne pointera le bout de son nez que dans 6 mois, c'est vrai). Mais laissez-nous vous dire que vous commettez une erreur en pensant cela. En effet, mieux vaut s'équiper en avance pour appréhender les différentes conditions météorologiques à venir. La veste WAYNE est un ovni dans l'univers du vêtement de travail. Elle est à la fois coupe-vent, respirante et imperméable. Cette micropolaire dispose d'une membrane Weather Block+® contrecollée, d'un haut de col extérieur en polyester Ripstop et de deux poches extérieures zippées. C'est en quelque sorte la Formule 1 de la polaire, vous en conviendrez. Finis les tremblements et les dents qui claquent dès que le vent souffle et que le mercure s'approche du 0.

Proposition vestiaire