En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Veste soft shell homme à capuche, modèle HOODED de B&C

71,16 € TTC

59,30 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La veste softshell, c'est sans aucun doute le vêtement à la mode par excellence, que l'on rencontre désormais sur de nombreuses boutiques en ligne et magasins physiques dédiés au sport. La raison en est simple : une softshell est un vêtement 3 couches. Plus besoin donc désormais d'acheter une polaire et un coupe-vent en sus de son vestiaire.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Chez VPA Industrie, nous avons été parmi les premiers à croire au potentiel de ce vêtement technique adopté désormais par tous les mordus de randonnée et d'activités extérieures (y compris les travailleurs bien entendu). Vous êtes vous par exemple déjà déplacé sur un chantier à l'approche de l'hiver ? Oui, non ? Une chose est sûre, près de 70% des ouvriers portent maintenant une veste softshell pour se prémunir des intempéries. Et c'est normal, car une softshell dispose également de propriétés déperléantes (à savoir que s'il pleut légèrement, les gouttes vont ruisseler sur le vêtement; ainsi, aucun risque d'être trempé en quelques secondes comme avec un pull en coton par exemple). Cette veste softshell HOODED pour homme, et à capuche passe-montagne détachable, se compose à 94% de polyester et à 6% d'élasthanne. Haute performance, elle dispose de manches à la forme parfaite pour les bras et les coudes et d'une fermeture éclair sur toute la longueur avec protection pour le menton. On n'oublie pas non plus les poches (frontales et de poitrine) pour glisser facilement quelques accessoires comme le téléphone ou de petits outils de chantier. Note : les poignets bénéficient de pattes avec fermeture Velcro pour un ajustement optimal.

Proposition vestiaire