En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Cotte à bretelle de soudeur Planam, 400g/m²

71,16 € TTC

59,30 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Sergé diagonale 100 % coton, cette salopette est l’équipement de protection idéale pour protéger les personnes lors de leurs travaux de soudure et autre procédé comportant des risques similaires. Ce vêtement technique de type soudeur 400grs a été spécialement confectionné pour être utilisé au quotidien, que ce soit en atelier, en laboratoire, sur chantier et autre.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

360°
0%

    La salopette soudeur 400grs est un vêtement de travail professionnel conforme à la norme EN ISO 11611. Elle peut alors protéger les ouvriers des jets de petites pièces métalliques et des gouttelettes de soudage, mais également contre un bref contact avec des flammes ou au moins un type de chaleur : rayonnante, convective ou provoquée par des projections importantes de métal fondu. Avec cette salopette, les personnes sont protégées de la tête aux pieds et peuvent réaliser leur travail en toute sécurité et bénéficient d’un vêtement multifonctionnel flanqué de poches. En effet, celle-ci est équipée d’une bavette avec poche à rabat à l’intérieur, de 2 poches avec ouverture directement dans la couture sur les côtés, une poche avec ouverture arrière située sur la jambe droite, des bretelles élastiques avec boucles à clips, une braguette boutonnée sous pattes et une fermeture de la cotte par 2 boutons sur le côté gauche. La salopette est disponible de la taille 42 à 110 pour s’adapter à toutes les morphologies.

    Proposition vestiaire