En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Salopette de protection contre la chaleur pour soudeur

60,02 € TTC

50,02 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Cotte de travail professionnelle assurant une parfaite protection du corps lors d’opérations effectuées dans des conditions exposant à d’importants degrés de chaleur et aux flammes. Fabriqué selon les normes EN ISO 11611 et en ISO 11612, ce vêtement est anti-rétrécissant après lavage, très résistant à la chaleur, adapté à tous types de travaux de soudure ou de découpage. Poids : 360 g/m².

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Salopette technique aux propriétés mécaniques supérieures affichant une allure élégante grâce à coupe légèrement resserrée vers le bas. Ses bretelles élastiquées sont rapportées avec des boucles à clips pour un maintien solide, mais tout en douceur sur les épaules. Aussi, doté d’une braguette à bouton sous patte, et d’une fermeture sur le côté gauche par 2 boutons pour offrir une bonne tenue sur la taille et favoriser un enfilage facile. Cotte spéciale soudeur à conception novatrice incluant des poches pour beaucoup plus de fonctionnalités : il s’agit ici, d’une bavette avec poche à rabat placée à l’intérieur, 2 poches de côté avec une ouverture directement dans la couture, une poche compartimentée sur la jambe droite avec ouverture arrière. Ce produit est commercialisé en tailles allemandes (42 à 110) et accessible en 2 coloris dont le bleu bugatti ou le gris. Tissu sergé diagonal, confectionné entièrement de 100% coton très doux et résistant.

Proposition vestiaire