En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Salopette pour chambre froide à -38° (normée EN 342) Agrandir l'image

Salopette pour chambre froide à -38° (normée EN 342)

118,50 € TTC

98,75 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Cette salopette de travail pour chambre froide répond parfaitement aux exigences de la norme EN 342 (relative aux vêtements de protection contre le froid). Cet article, agréable à porter et garantissant une bonne isolation thermique, est doté d'une fermeture sur le devant, de deux poches latérales plaquées avec rabats, d'une partie dos remontant très haut avec bretelles élastiques et boucles automatiques, poches genou plaquées et rembourrées, fermeture à glissière sur le côté avec rabat pour enfilage plus facile, et bande rétro-réfléchissante sur les jambes.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Personnalisation

360°
0%

    Fait à base de tissu extérieur 100% nylon renforcé par ouatage de polyester (100%) en doublure 100% polyester, équipement de sécurité sur le bas des jambes avec des bandes retro réfléchissantes en tissu Scotchlite argenté comme tissu de renfort. Tissus de confection techniquement supérieurs aux propriétés confortable et très résistante avec contrôle d’isolation thermique 0,477 m²(B) et un traitement de perméabilité à l’air classe 3. Cotte bretelles se conformant à la norme EN 342, coupe novatrice tracée avec une couture technologique se fermant devant jusqu’en bas avec patte de protection et boucles des bretelles automatiques. Un meilleur enfilage assuré par la fermeture à glissière sur le côté avec rabat, et la partie dos très hautement remontée avec des bretelles élastiques pour une fixation de l’habillement sur les épaules. Incluant des poches fonctionnelles : il s’agit des 2 poches latérales plaquées avec rabats ainsi que des poches genou plaquées et rembourrées.  

    Produit recommandés