En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Salopette pour chambre frigorifique jusqu'à -49°C Agrandir l'image

Salopette pour chambre frigorifique jusqu'à -49°C

180,47 € TTC

150,39 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Vêtement de protection contre le froid développé selon normes qualité EN 342. Salopette à protection sous patte isolante offrant confort thermique optimal. Faite en tissu extérieur 100% nylon ouaté 100% polyester en 1ere couche, renforcée avec du tissu thinsulate en 3e couche avec des bandes réfléchissantes en tissu scotchlite argenté.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

360°
0%

    Un véritable concentré de sécurité, cette salopette spéciale est utilisée pour les travaux en chambre frigorifique -49°.Doté d’une technologie avancée permettant un contrôle d’isolation thermique à 0,29 (B) grâce à l’ouverture complète des jambes sur le côté par glissière sous rabat pressions ainsi qu’une perméabilité à l’air certifiée classe 2. Une couture soigneusement travaillée par une fermeture frontale zippée simple curseur avec un serrage élastique de confort à la taille. La partie au dos très hautement remontée avec des bretelles élastiques et boucles automatiques pour plus de couvertures. Cotte de protection qui se porte idéalement en ensemble, avec une protection de la tête, des mains, et des chaussures pour une protection élevée. En plus d‘offrir plus de sécurité, elle est singulière par sa fonctionnalité, d’où la mise en place des poches : 2 poches latérales doublées fermées par rabat pression, avec des poches genou plaquées et rembourrées. Cotte bretelles proposées en taille allant du S au 3XL.

    Proposition vestiaire