
Cotte ZIRCON à bretelles, en C/P 300 grs - Lafont
Avec la salopette Basalt 2830, les travailleurs pourront se protéger de la poitrine jusqu’à leurs pieds. Ce vêtement de travail anthracite/rouge est à la fois pratique et fonctionnel grâce à ses nombreuses poches dotées de boutons à pression ou de fermetures en velcro, sa ceinture ajustable, mais également ses bretelles avec bande élastique intégrée.
Ce vêtement de travail de la gamme Basalt est une salopette confectionnée à 65 % en polyester et à 35 % en coton. Elle dispose d’une pièce de dos relevée avec croisillon en bretelles, qui sont dotées d’une bande élastique intégrée et embarquent une boucle de sécurité, d’une braguette zippée, d’une ceinture ajustable avec bouton de jean, de bandes réfléchissantes de sécurité et de nombreuses poches : 2 poches latérales plaquées avec fermeture éclair chacune, 2 poches plaquées accessibles depuis le haut et situées au niveau des genoux, une double poche à mètre située à droite, une poche avec rabat et un bouton à pression situé au niveau de la cuisse gauche, une poche placée à gauche spécialement conçue pour les téléphones portables, une poche bavette avec rabat et fermeture en Velcro et 2 poches arrière avec rabat et fermeture en Velcro chacune. Grâce à ces poches, cette salopette permet de stocker un large choix d’objets et d’éléments essentiels pour la bonne tenue des travaux. Il est également important de savoir que le Basalt 2830 est un vêtement technique certifié EN 14404 type 2 niveau lui permettant alors de protéger les genoux de manière optimale, et cela, en combinaison avec la genouillère Planam (réf. 9901027) dont elle est composée.
Depuis plus de 25 ans, Planam occupe une place de choix dans le secteur des vêtements de travail. Son succès n’est pas le fruit du hasard : les produits proposés par la marque allemande sont innovants, agréables à porter et esthétiques.