En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Parka ALERT haute visibilité EN471 avec col cheminé - Molinel

67,52 € TTC

56,27 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Veste à col cheminé avec cordons de serrage sur le bas. Incluant cinq poches : une poche portefeuille, deux poches insérées en bas de veste à rabat pressionné, et deux autres poches cachées avec zip en sous patte. Les cordons de serrage en dessus et sur les côtés intégrés dans le col offrent une fixation facile et durable de la capuche à visière.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Veste à manches longues et bas allongé pour une couverture plus uniforme. Faite de tissus très résistants dont tissu fluo 100% polyester et tissu de contraste en polyamide sur bas de veste et les bouts de manche, le tout renforcé par des fibres PU qualité supérieure. Une doublure intérieure matelassée en polyester fin et agréable sur la peau vient en renfort pour offrir un maintien thermique optimal. Il s’agit ici, de qualité de tissus très appréciée en textile et notamment par les fabricants de vêtements professionnels pour leurs propriétés absorbant, respirant et permettant de conserver la chaleur. Voilà qui fait de cette veste un vêtement de protection de choix pour tous travaux salissants. Offrant une visibilité accrue, elle est dotée de plusieurs bandes réfléchissantes : sur le bout des manches, la poitrine, et les épaules. Modèle décliné en deux coloris dont jaune et orange rehaussé tous deux par un tissu de contraste gris. Ce parka est souple et léger favorisant ainsi une plus grande liberté de mouvement.

Proposition vestiaire