En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon Planam (WELD SHIELD) - Avec traitement ignifuge

67,06 € TTC

55,88 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Le pantalon WeldShield, conforme à la norme EN ISO 11611, est un vêtement technique conçu pour protéger son porteur lors de travaux de soudure et autre procédé qui comporte des risques similaires. Celui-ci est fait de 84 % de coton, de 15 % de polyester et de 1 % de fibres de carbone et de fibres antistatiques.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Grâce au pantalon WeldShield, les travailleurs peuvent bénéficier d’un maximum de confort et de sécurité sur les chantiers, dans les laboratoires, dans les ateliers de mécanique auto ou autre. Disponible de la taille 42 à 110, celui-ci a été confectionné à 84 % de coton, à 15 % de polyester et à 1 % de fibres de carbone et antistatiques avec un grammage à environ 365 g/m², et dispose d’un traitement ignifuge. Grâce à ce dernier, le pantalon peut résister aux différentes chaleurs et aux brûlures en tout genre. Certifié EN ISO 11611, ce vêtement technique peut protéger son porteur des gouttelettes de soudage et des projections de petites pièces métalliques. Celui-ci dispose aussi d’une excellente isolation électrique lui permettant de résister à une tension continue des conducteurs électriques jusqu’à 100 V. Pratique, confortable et multifonctionnel, ce pantalon WeldShield est équipé de 2 ouvertures de poches verticales à l’avant avec boutons à pression, une poche à rabat située au niveau de la cuisse gauche, une poche à rabat pour mètre située à droite et 2 poches à rabat situées à l’arrière. La ceinture est équipée de 7 passants et d’une bande élastique tandis que la fermeture de la braguette se fait par boutons cousus.

Proposition vestiaire