En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon de travail haute visibilité TARA pour femme - Lafont

65,96 € TTC

54,97 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Le TARA FLASH de Lafont est un pantalon de travail haute-visibilité pour femme conforme à la norme EN 20471 classe 2. Dépourvu de toute pièce métallique, il est composé de tissu 60% coton 40 % polyester, pour un poids de 390g/m². Le satin fluorescent est réalisé en coton 55%, polyester 45 % pour un poids de 300g/m². Ce pantalon existe en jaune, orange ou rouge.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Ce pantalon haute-visibilité est équipé de renforts 100% polyamide sur le bas arrière et de triples surpiqûres contrastées fluo aux endroits sensibles. Les bandes rétro-réfléchissantes mesurent 7 cm de largeur et son disposées autour des jambes. En outre, le pantalon est doté d'une ceinture élastiquée à 6 passants et de nombreuses poches : 2 poches cavalières, une poche ticket, une poche cuisse à rabat fermé par Velcro, avec 2 surpoches, une poche porte-mètre avec patte porte-marteau ajustable et surpoche crayon, 2 poches arrière, dont une à rabat. Il est aussi équipé d'une rehausse dos type jean et d'un triangle d’aisance à l'entrejambe pour une meilleure résistance à la traction. Les poches genoux sont conformes à la norme EN 14404 et disposent de 2 niveaux de réglage en hauteur, des genouillères avec ouverture facile par le haut. La mercerie est tout plastique.

Proposition vestiaire