En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon SPOTROK professionnel en P/C + Cordura - Molinel

63,96 € TTC

53,30 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Vêtement de dessous, utilisé pour le travail approprié pour les professionnels en quête de sécurité dans les milieux à risques. Garanti de protection surtout au niveau des genoux, parfaitement adaptés dans les chantiers.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Pantalon pour homme fabriqué de 65 % de polyester et 35 % de coton associé à des renforts faits de 100 % cordura. Tissu fait de matières reconnu par leurs légèretés, souplesses, résistances optimisant ainsi une protection de haut niveau contre le frottement de matière dure. Vêtement muni de ceinture semi-élastiquée fermée par une fermeture à glissière et un bouton. Présence de 5 passants, dont 1 passant assez large placé au milieu dos. Existence d’empiècement d’aisance à l’entre-jambes pour un mouvement plus libre. Équipés de plusieurs formes de poches : des poches avant flottantes possibles d’être rangée dans les poches plaquées, double poche dédiée au mètre, poche assez petite cloisonnée grâce à 2 sangles porte-outils munis de bouton à stylo, une poche au niveau de la cuisse gauche terminée par un rabat à pression, une poche pour téléphone, des poches pour grenouillère avec pince, répondant à la plaque de protection conforme en EN 14404. Pantalon à caractère solide grâce à la présence de fourche au dos, aux triples surpiqures latérales et les points d’arrêts.