En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon soudeur 500grs avec élastique souple - Planam

87,74 € TTC

73,12 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Le pantalon soudeur 500grs est la protection parfaite contre les projections de petites pièces de métal et de gouttelettes de soudage lors des travaux de soudure et d’autres procédés apparentés qui comportent des risques similaires. Confectionné en coton à 100 % pour un poids de 500 g/m², ce vêtement technique est adapté à toutes les morphologies puisqu’il est disponible en plusieurs tailles.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

De couleur Bugatti, ce pantalon soudeur 500grs a été confectionné avec un élastique souple pour une tenue de protection parfaite. Celui-ci se compose de 2 poches latérales à soufflet, qui est placé directement sur la couture latérale, d’une poche avec patte située au niveau de la cuisse gauche, d’une poche pour mètre pliant avec patte située à droite et d’une poche avec patte située à l’arrière. Les pattes sont munies de boutons à pression pour une fermeture simple et sécuritaire. La ceinture est dotée d’un cordon élastique avec des passants et se ferme avec des boutons. 100 % coton satin à effet trame pilot double pour un poids d’environ 500 g/m², ce pantalon est conforme à la norme EN ISO 11611 lui conférant les caractéristiques de protéger son porteur des gouttelettes de soudage, des jets de petites pièces métalliques, mais également contre la chaleur rayonnante des arcs électriques et un bref contact avec des flammes. De couleur bugatti, ce pantalon est disponible de la taille 38 à 60 pour s’adapter à toutes les morphologies.

Proposition vestiaire