En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon soudeur 400grs Planam, en coton 100%

58,48 € TTC

48,73 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Ce pantalon Soudeur 400grs fait partie de la gamme de vêtements de protection Soudeur/Chaleur de Planam. Sergé diagonale 100 % coton, celui-ci a été spécialement conçu pour protéger les personnes lors des travaux de soudure et tout autre procédé apparenté qui comporte des risques comparables. Ce pantalon de travail de couleur bugatti est disponible en plusieurs tailles pour s’adapter à la morphologie de tout un chacun.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Équipement de protection et de sécurité lors de toute activité de soudure et autres travaux comportant des risques similaires, ce pantalon a été confectionné avec le plus grand soin dans un tissu 100 % coton sergé diagonale avec un poids de 400 g/m² environ. Celui-ci permet à son porteur d’être protégé des éventuelles projections de pièces métalliques ou de gouttelettes de soudage, mais aussi contre un bref contact avec des flammes et la chaleur qu’émettent les arcs électriques. De couleur bugatti, ce vêtement technique est à la fois sécuritaire, pratique et confortable tout en étant fonctionnel grâce à ses nombreuses poches : 2 poches de côté avec ouverture directement dans la couture, une poche avec ouverture arrière située sur la jambe droite et une poche à rabat et à bouton située à l’arrière sur la partie droite. La ceinture est de type montée à passants et boutonnée. Il en va de même pour la braguette, qui est boutonnée sous patte.

Proposition vestiaire