En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon de travail SLOPE doublé, idéal pour l'hiver - Planam

46,24 € TTC

38,53 € HT

Article en promotion !

Attention : les articles en déstockage ne peuvent être ni repris ni échangés.

Le pantalon Slope fait partie des vêtements de travail que l'on a plaisir à enfiler en hiver, quand les températures chutent et que le vent, la pluie voire même la neige sont de la partie. Ce modèle, confectionné par PLANAM, est un respirant, imperméable et coupe-vent. Il est doté de coutures thermocollées pour un confort optimal : cela permet au porteur de toujours travailler dans les meilleures conditions, même en période de grand froid. Affiché sur notre site à un tarif plus qu'avantageux, c'est le moment de vous en procurer un non ?

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

621 pièces disponibles

Déstockage

Retour à la consultation

Personnalisation

360°
0%

    En hiver, il est généralement difficile de travailler de manière optimale lorsque l’équipement n’est pas adapté. Avec ce pantalon Slope Hiver de Planam, les travailleurs de tout domaine pourront réaliser leurs tâches quotidiennes, en intérieur comme en extérieur, dans les meilleures conditions. Pratique, confortable et multifonctionnel, ce vêtement de travail professionnel est composé de polyester à 96% et l'élasthanne à 4% (avec revêtement TPU pour le tissu extérieur tandis que le tissu de parmenture a été confectionné en polyester à 100 % avec enduction TPU). Quant à la doublure et l’ouatage, ils sont également en polyester. Le pantalon Slope Hiver est équipé de plusieurs poches, dont 2 poches kangourou intégrées avec fermeture éclair, 2 poches avec fermeture éclair étanche au niveau des cuisses, 2 poches plaquées fabriquées dans un tissu de parmenture robuste au niveau des genoux et 2 poches à rabat situées à l’arrière. Une braguette à glissière est aussi présente ainsi que 5 passants larges. Ce vêtement de protection hivernale est doté d’une genouillère Planam (réf. 9901027) lui permettant alors d’être certifié pour la protection des genoux selon la norme EN 14404 (type 2, niveau 1).