En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon de travail D-MACH Delta Plus en P/C

33,89 € TTC

28,24 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Le pantalon D-MACH est un vêtement de travail de la marque Delta Plus. Celui-ci est doté d’une taille côtés élastiqués, de nombreuses poches en jean, d’un bas de pantalon renforcé antisalissure et d’un emplacement genouillère. Cet article d’habillement technique a été confectionné en sergé en polyester et en coton pour une utilisation quotidienne dans de nombreux domaines : industrie légère, logistique, second œuvre…

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

179992

Retour à la consultation

Ce D-MACH est un pantalon de travail confectionné en sergé, armure à côtes obliques présentant un envers et endroit, en polyester à 65 % et en coton à 35 % à 245 g/m². Ce vêtement technique a été spécialement conçu pour les travailleurs œuvrant dans le domaine du second œuvre, du BTP, des services, de la construction, de l’industrie légère, de l’artisanat et de la logistique. Disponible en plusieurs tailles (S, M, L, XL, 2XL et 3XL) et se déclinant en divers coloris (gris/jaune, gris/orange et noir/rouge), le D-MACH est équipé de 6 poches en jean, dont 1 mètre, d’une taille côtés élastiqués, d’un bas de pantalon renforcé antisalissure et d’un emplacement pour genouillères. Ce pantalon D-MACH est à la fois adapté aux hommes et aux femmes pour une utilisation quotidienne lors d’activités en intérieur ou en extérieur en toute sécurité et avec un grand confort.

Proposition vestiaire