En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon chaud de travail BASALT - Idéal en hiver

98,52 € TTC

82,10 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Le pantalon de travail Basalt Hiver 3385 parfait l’attirail des travailleurs sur un chantier. À la fois respirant, coupe-vent et imperméable, celui-ci a été conçu pour être résistant grâce à son revêtement TPU ainsi qu’une doublure et un ouatage100 % polyester. Ce vêtement technique est également fonctionnel puisqu’il est doté de nombreuses poches à l’avant comme à l’arrière.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

360°
0%

    Formant un ensemble de protection parfait avec la veste Basalt, le pantalon Basalt Hiver 3385 est un équipement pratique et confortable confectionné d’un tissu extérieur, d’une doublure et d’un ouatage100 % polyester. Son revêtement en polyuréthane thermoplastique lui permet de protéger les ouvriers du froid lors des rudes hivers. D’ailleurs, ce pantalon peut être porté au-dessus d’un vêtement technique ou de sous-vêtements fonctionnels. Au niveau de sa structure, celui-ci embarque 2 poches latérales plaquées dotées de fermetures éclair étanches situées entre une braguette à fermeture éclair, d’une double poche équipée d’un rabat avec bouton à pression et d’une fermeture éclair étanche, d’une poche plaquée avec rabat spécialement conçu pour accueillir des téléphones portables, une double poche à mètre avec porte-manteau à droite, 2 poches au niveau des genoux, 2 poches avec rabat et fermeture velcro à l’arrière, des bandes réfléchissantes mises en place au niveau des genoux (à l’avant et à l’arrière) ainsi qu’une fermeture éclair latérale au niveau du mollet. La longueur du dos sur ce pantalon a été coupée plus haut dans le but de mieux protéger les reins. Plusieurs tailles sont disponibles : S, M, L, XL, 2XL et 3XL. Il faut savoir que le pantalon Basalt Hiver 3385 est certifié pour la protection des genoux selon la norme EN 14404 type 2 niveau 1 en combinaison avec une genouillère Planam (réf. 9901027).

    Proposition vestiaire