En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon LUK LIGHT haute visibilité avec option genouillère

68,53 € TTC

57,11 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Pantalon de sécurité fluorescent avec protection genoux intégrée. Tissus utilisés pour la fabrication : base en satin 4/1 coton 60% - polyester 40 % et contraste en tissu croisé de coton et polyester de qualité robuste et particulièrement résistant à l’abrasion. Tissu fluo et bandes réfléchissantes intenses garantissant visibilité optimale.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Pour un ensemble complet de la tenue de protection, le pantalon 2194 se porte idéalement avec le blouson 1701 en saison hivernale et avec un polo ou un T-shirt de la collection LUK LIGHT en période sèche. Couture solide et ergonomique avec coupe style baggy, genoux préformés pincés, ceinture semi-élastiquée rapportée avec 5 passants et empiècement d’aisance à l’entrejambe favorisant confort et souplesse de mouvements. Braguette à fermeture glissière avec 1 bouton articulé inox à la taille pour un port en toute sécurité. Modèle conçu avec porte-genouillères (genouillères en option) et présentant 6 poches pratiques : 2 poches italiennes incorporées dans la découpe décalée des côtés, 1 poche insère-téléphone côté gauche plaquée sous ceinture et se fermant par rabat à velcro, 1 poche plaquée sur cuisse gauche fermée par rabat velcro, 1 poche arrière et 1 pochette range-mètre plaquées avec finition arrondie sur chaque coin bas. Vêtement de protection avec 2 bandes réfléchissantes de 70 mm sur les jambes et réalisé selon les normes EN 471 : 2003 +A1 : 2007.

Proposition vestiaire