En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Pantalon de signalisation LUK LIGHT Molinel en C/P

46,14 € TTC

38,45 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Pantalon technique conçu pour les milieux professionnels à risques, en tissu fluo satin 60% coton et 40% polyester résistant, anti-abrasif pour un tissu contrastant croisé de coton polyester. Vêtement de travail répondant aux normes qualité les plus strictes, il est doté de bandes réfléchissantes haute visibilité sur les jambes pour une sécurité accrue. 

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Pantalon de coupe ample type baggy avec ceinture rapportée et élastiquée sur les côtés. Confort donné par son ergonomie spécifiquement adaptée et précisément une découpe avec empiècement d’aisance à l’entrejambe, une couture renforcée sur chaque ligne de couture, des genoux préformés par pince pour un look plus recherché et une braguette fermée par glissière avec bouton articulé inox sur la taille. Pour offrir plus de commodité au porteur, il est doté de plusieurs poches stylisées et sécurisées dont 1 poche plaquée sur cuisse gauche avec fermeture par rabat à velcro, 2 poches italiennes insérées dans les découpes sur les côtés, 1 poche pour smartphone côté gauche apposée directement sous la ceinture, 1 poche dos plaquée avec  1 poche pour mètre des accessoires divers à coin bas arrondi et pincé et une boucle porte marteau tenace fixé sur la couture arrière. 2 bandes réfléchissantes horizontales de 70 mm sur chaque jambe

Proposition vestiaire