

Certaines personnes ne sont pas faîtes pour rester devant un écran à longueur de journée dans un bureau, et bon nombre d’entre-elles préfèrent travailler en extérieur au contact de la nature. C’est le cas des paysagistes, des jardiniers, des forestiers, et du personnel œuvrant au sein d’espaces verts, entre autres. Chez VPA Industrie, vous trouverez donc des vêtements spécialement conçus et adaptés à ces activités, chauds pour l’hiver, légers en été, et avant tout fonctionnels. Que ce soit pour un usage occasionnel ou quotidien, toutes les tenues que nous présentons ici conjuguent confort et mobilité, pour que vous puissiez travailler en toute confiance.
Il y a 290 produits.
Vous avez besoin d’une tenue de paysagiste ? Vous êtes bien tombé, VPA distribue une gamme complète de vêtements de protection (pantalons, blousons, bermudas, gilets, chaussures de sécurité, cottes, bottes, vestes de pluie...) qui conviendront parfaitement aux activités outdoor. A n’en pas douter, cette collection haut de gamme surprendra le professionnel que vous êtes. Vous ne pourrez plus vous en passer, même pour vos travaux de bricolage du dimanche :-) Vous avez la main verte ? Faîtes-vous plaisir et commandez directement sur notre site la tenue de jardinier de vos rêves, vous ne serez pas déçu !
Parce que, nous en sommes certains, vous passez plus de 90% de votre temps dehors à élaguer, à ébrancher, à jardiner, à créer et aménager des espaces extérieurs, à couper du bois ou à débroussailler, vos vêtements et équipements doivent « tenir la route », être ajustés pour éviter tout happement, et résister aux différentes conditions de travail et aléas climatiques. Pensez aussi que vous pouvez utiliser des outils dangereux, voire lourds, et que vos postures de travail sont parfois pénibles : des habits dans lesquels vos mouvements restent fluides sont à privilégier. La plupart de nos vêtements dédiés aux jardiniers, paysagistes et personnels des espaces verts ont des renforts au niveau des principaux points d’appui (genoux et fesses en particulier), alors n’hésitez pas arpenter ce rayon en long, en large et en travers !