

Casques chantier
Nos casques de chantier vous protègent efficacement, choisissez votre modèle sur VPA Industrie
Quels modèles de casques de chantier choisir ? Nos équipes sont là pour vous conseiller parmi nos centaines de références de casques de chantier pour les professionnels.


Casque anti-bruit SNR 33 dB avec coquilles ABS

Casque antibruit avec arceau non pliable (SNR 28 dB) - Delta Plus

Casque anti-bruit avec arceau réglable 28dB - SINGER

Casque antibruit pliable SNR 33 décibels - SINGER

Casque anti-bruit pliable HG803G 26,3 dB - SINGER

Casque de chantier DIAMOND - Option : Porte-Badge
Les casques de chantier pour une protection de la tête optimale
Retrouvez tous nos modèles de casques normées pour une protection optimale au quotidien. Vous en conviendrez, un casque de chantier n'est pas l'accessoire le plus sexy qui soit. Mais c'est un équipement indispensable au travail, qui peut vous sauver la vie. Alors au diable les préoccupations esthétiques ! Dans ce rayon, vous trouverez de nombreux modèles qui protégeront parfaitement votre tête de chutes d'objets, de risques de perforation et d'éventuels chocs. Toutes les références proposées ici sont conformes aux normes européennes (EN 397) et peuvent être utilisées dans l'industrie en général, mais aussi pour tous les travaux en hauteur, à la corde ou sur les chantiers forestiers. A l'inverse, pour les situations "moins dangereuses", les casquettes anti-heurt sont toutes indiquées. Professionnels ou particuliers, n'hésitez pas à nous contacter pour des devis personnalisés.
Casque de chantier : un EPI qui protège votre santé physique
Tous les casques de chantier que nous proposons à la vente dans cette rubrique ont été sélectionnés auprès des plus grandes marques (Auboueix et Delta Plus en tête). Majoritairement en polyéthylène (PE) ou polyamide (PA), la plupart disposent d'un tour de tête en plastique, d'un serrage par crémaillère ou par glissière (ajustement facile et meilleure tenue), et d'une mousse de confort à l'arrière. Que vous le préfériez à visière courte (pour bénéficier d'une vue large et dégagée) ou longue (risques d'éblouissements moindre et meilleure protection contre les intempéries), évaluez avant tout les risques auxquels vous pouvez être confrontés avant de faire votre choix. N'oubliez pas non plus que vos casques de chantier ont une durée de vie limitée et qu'en cas de choc ou de chute, le remplacement est obligatoire !