
T-shirt VALUEWEIGHT en coton de Fruit of the Loom (165g)
Lorsque l'on a goûté un jour au plaisir de porter un vêtement de travail softshell, on a plus envie de repartir sur des tenues "classiques". C'est certain. La technologie softshell offre plusieurs avantages : le tissu est déperlant, coupe-vent et respirant à la fois. De plus, il conserve confort et flexibilité. Le gilet softshell Russel présenté ici est donc le compagnon idéal pour se protéger des conditions climatiques difficiles. Conçu à la base pour le randonneur souhaitant s'abriter du vent et du froid, le gilet softhsell a envahi le monde du travail. Et pour ça, on dit merci Russel.
En effet, Russel a fait figure de précurseur en introduisant les Softshells sur le marché des vêtements d'équipe et d'entreprise en 2006, établissant par la même occasion les vestes JZ140 et JZ141 comme des références en la matière. En vous portant acquéreur de ce modèle, vous disposerez à n'en pas douter du meilleur compromis possible entre protection thermique, respirabilité et liberté de mouvements. Pour toutes vos ballades en forêt ou pour partir travailler sur le chantier, c'est l'accessoire idéal. Composé de 92% de polyester et de 8% d'élasthanne, d'un intérieur en micro polaire et de 2 poches latérales zippées, le terme "3 en 1" n'aura jamais aussi bien porté son nom. A noter : l'absence de manches favorisera la ventilation, et l'effet coupe-vent réduira de manière optimale la déperdition de chaleur ("freezing effect" annihilé). 3 coloris au choix, et tailles disponibles du S au 2XL pour un prix canon.
Pour la très grande majorité d'entre-nous, nous n'étions pas nés quand Russell a vu le jour en 1902. Et pourtant, 115 ans après sa création, le groupe a su rester fidèle à sa philosophie et s'est imposé comme l'une des marques de vêtements personnalisables les plus reconnues du milieu.