En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Demi-masques jetables moulés FFP2 avec valve (lot de 10) Agrandir l'image

Demi-masques jetables moulés FFP2 avec valve (lot de 10)

16,71 € TTC

13,92 € HT

Article en promotion !

Pour une meilleure protection des personnes lors de leurs travaux dans des domaines spécifiques, comme le BTP, l’industrie lourde et l’hygiène, Delta Plus a mis en place des DEMI-MASQUES FFP2 avec valve d’expiration haute performance, barrette nasale de réglage et renfort bord en mousse sous barrette nasale. Ceux-ci sont résistants aux particules ainsi qu’aux produits chimiques et biologiques.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Personnalisation

Conditionnés en boîte de 10, ces DEMI-MASQUES FFP2 sont des pièces faciales filtrantes fabriquées en fibre synthétique non tissée au format coque avec barrette nasale de réglage, renfort bord en mousse sous barrette nasale avec valve d’expiration haute performance. Ces demi-masques ont subi un test optionnel DOLOMITE pour un confort respiratoire prolongé. Certifié FFP2 NR D, ceux-ci sont également dotés de lanières élastiques pour s’adapter facilement au visage de tous les travailleurs œuvrant dans le domaine du BTP, de la construction, de l’industrie lourde, de l’hygiène et de l’agroalimentaire, mais également le milieu médical.Ces DEMI-MASQUES sont conformes à la norme EN149 : 2001+A1 : 2009 concernant les demi-masques filtrants contre les particules et NIOSH toujours concernant les demi-masques filtrants contre les particules avec niveau de protection N95. Ces équipements de protection respiratoire peuvent résister aux particules, aux émanations toxiques provenant des produits chimiques ou biologiques et bien évidemment à la poussière. Il est à noter que ces demi-masques sont jetables. Il est conseillé de les jeter après leur utilisation.