En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Coupe vent ALERT normée EN471 Option gilet amovible

64,60 € TTC

53,83 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Veste à col cheminé avec  bas de veste doté de cordons de serrage. Une capuche à visière ajustable par des cordons de serrages placés en dessus et sur les côtés intégrés dans le col. Une poche portefeuille plus deux poches à rabats pressionnés sur le bas de veste,  en plus de ses deux poches à fermeture glissière horizontale masquées par des pattes de fixation. Vous avez la possibilité sur cet article d'adapter le gilet Alert en doublure.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Veste de sécurité à très haute visibilité avec bas légèrement évasé pour une plus grande couverture. Sa couleur fluorescente haute intensité s’adapte à tout type de travaux et assure une protection accrue contre les accidents. Structure veste composée de deux types de tissus dont base faite entièrement  de tissu fluo polyester enduit pour un bas de veste et bout des manches en polyamide haute qualité comme tissu de contraste. De plus, sa doublure intérieure filet  noir en fibres de polyamide très respirant garantit un confort thermique optimal et un port agréable. Il s’agit ici de deux qualités de fibres synthétiques très appréciées des fabricants textiles pour leur douceur et leur légèreté sur la peau. Mais également pour leurs propriétés imperméable et  indéchirable qui permet d’évacuer facilement l’humidité et de conserver durablement la chaleur. Avec sa texture élastique, la veste est  infroissable et peut facilement être superposée sur  les vêtements.

Proposition vestiaire