En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Cotte de travail à bretelle PIERRE, collection Work Legend

79,03 € TTC

65,86 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La cotte à bretelles PIERRE de la collection Work Legend est la version actuelle et modernisée de LA salopette ! Intemporelle, cette cotte est le successeur emblématique du largeot, le traditionnel vêtement de travail inventé par Adolphe Lafont en 1896. Depuis des décennies, ce vêtement légendaire accompagne des milliers de travailleurs.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Extrêmement résistante, la cotte à bretelles PIERRE laisse néanmoins libre cours à tous vos mouvements, aussi bien en flexion qu'en extension, notamment grâce à la coupe évasée au niveau des cuisses et des genoux. En outre, le bas de pantalon fuselé évite les accroches accidentelles. Ce vêtement de travail culte est équipé de bretelles élastiquées amovibles à boucles en métal, d'une braguette à boutons, d'une fermeture côtés réglable 2 positions par boutons rivet. Forcément très pratique, cette cotte à bretelle met à votre disposition 2 poches bavette en biais zippées avec une poche stylo, 2 poches basses, une poche mètre et une poche revolver zippée apparente et patte marteau. Le vêtement est confectionné en tissu Moleskine 100% coton traité Sanfor, pour un poids de 410g/m². Les tailles s'échelonnent de 36 à 60 et l'entrejambe mesure 82 cm.

Proposition vestiaire