En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Cotte à bretelle de travail CUT, coton et polyester - Work First

30,12 € TTC

25,10 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La cotte à bretelles CUT de la collection Work First de Lafont est le type même de la cotte simple et fonctionnelle. Affichant un rapport qualité/prix tout bonnement exceptionnel, ce vêtement professionnel équipera avec bonheur les bricoleurs en tous genres, les mécaniciens, les plombiers et bon nombre d'artisans.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Cette excellente cotte à bretelles garantit au porteur une remarquable aisance au niveau des bras, et une protection intégrale du corps contre les salissures. En outre, le tissu composant ce vêtement de travail est particulièrement résistant à l'abrasion. La cotte à bretelles CUT est équipée de bretelles élastiquées à boucles clic-clac en plastique, d'une braguette zippée, et d'une fermeture côtés réglable par boutons. Vos outils seront aussi très faciles à transporter avec sa poche bavette à rabat boutonné et compartiment stylo, ses 2 poches basses, sa poche mètre, et sa poche revolver. Le vêtement est confectionné en tissu croisé 65% coton, 35% polyester, d'un poids de 300g/m². Les tailles disponibles s'échelonnent de 0 à 6 et l'entrejambe mesure très exactement 80 cm.

Proposition vestiaire