En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Combinaison professionnelle NINETY STEEL en C/P - Lafont

81,26 € TTC

67,72 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La combinaison de travail bicolore NINETY de Lafont est assurément très stylée, carrément lookée sportswear ! Elle a été conçue au départ pour les professionnels de l'industrie et les artisans, à qui elle assurera un confort et une fiabilité maximales dans leur activité quotidienne. On peut compter sur elle sans arrière-pensée !

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Vêtu de cette très belle combinaison professionnelle, vous serez accompagné par un allié de choix. Vos heures de labeur seront moins pénibles et encore plus productives ! La combinaison NINETY est équipée d'un col montant, d'une collerette de marquage, d'une fermeture devant par grippers cachés, de manches montées, de poignets fermés par grippers, d'empiècements épaules contrastés, de biais sur épaules et manches et d'une ceinture élastiquée côtés. Elle est aussi très richement dotée en capacités de rangement, avec ses 2 poches italiennes, ses 2 poches poitrine à rabat fermé par grippers cachés, sa poche portable intérieure, ses 2 poches cuisse dont une avec poche mètre intégrée à rabat fermé par grippers cachés, sa poche revolver et ses poches genoux en tissu Cordura adaptées à l'entretien industriel – norme ISO 15797 – conformes à la norme EN 14404. Ces poches genoux offrent 2 niveaux de réglages en hauteur avec insertion facile par le bas. La tenue est composée de tissu croisé 60% coton, 40% polyester, d'un poids de 315g/m². Les tailles vont de 0 à 6 et la longueur de l'entrejambe est de 82 cm.

Proposition vestiaire