En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Combinaison MEKA de travail, en coton et polyester

102,73 € TTC

85,61 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Combinaison de travail indispensableaux experts dans l’artisanat et l’industrie. Vêtement à ouverture par glissière latérale sur toute la longueur sous patte velcro avec col cheminé et œillets d’aération. Incluant 2 passe mains et 6 poches : une poche pour crayon, 2 poches pour portefeuille, 2 poches italiennes, une poche cuisse avec soufflets latéraux fermés par rabat avec passe-outils. 

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Combinaison de travail spéciale à conception novatrice insérant poignets semi-élastiqués afin de réduire les risques de happement et chute d’outils. Dos de combinaison terminé avec une couture élastiquée s’adaptant au tour de taille avec fente puis bas de jambes élastiqué favorisant un enfilage facile et un confort assuré, idéal pour les professionnels. Modèle de combinaison avec passe mètre intégré possible de disposer en 12 tailles allant de 36 à 60, et en 2 gammes de couleurs, dont gris/bleu/jaune ou noir/orange/rouge. Structure vêtement fabriqué à partir de fibres croisées desquelles la fibre de coton (60%) et celle de polyester (40%) garantissant sa couture étanche et sa résistance. Vêtement professionnel conçu avec emmanchure marteau ample pour plus de couvertures et une plus grande liberté de mouvement. Une finition rehaussée par des dispositifs de fermeture anti rayures sur les carrosseries.

Proposition vestiaire