En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Combinaison Lafont antiacide, modèle GIAP en 290grs Agrandir l'image

Combinaison Lafont antiacide, modèle GIAP en 290grs

136,14 € TTC

113,45 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La combinaison GIAP de Lafont est un vêtement de travail anti-acide répondant aux normes EN 1149-5 et EN 13034 + A1 type 6. Elle assure aux professionnels évoluant dans des environnements à risques chimiques une protection adéquate, en prévenant toute pénétration d'éléments dangereux à travers le vêtement.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Cette combinaison normée est équipée d'un col montant, d'une fermeture à glissière devant tout plastique, de 2 passants poitrine pour les dosimètres, d'une poche poitrine fermée par Velcro ignifugé, d'un triangle d'aisance à l'entrejambe, de poches genoux adaptées à la norme EN 14404 avec 2 niveaux de réglage en hauteur et ouverture facile par le bas, des broderies picto normes en fil NOMEX en bas de manche. Le nouveau concept de rabat sécuritaire sur les produits multirisques permet de contenir tout risque de pénétration des poussières métalliques, étincelles, liquides et offre une protection maximale aux professionnels en environnements à risques. Très logeable, la combinaison GIAP dispose de 2 poches italiennes, d'une poche cuisse gauche fermée par Velcros ignifugés, d'une poche revolver à rabat également fermé par Velcro ignifugé. Pour ajouter une jolie touche esthétique, il y a aussi un écusson brodé sur la manche gauche. Composition : tissu 99% polyester / 1% antistatique, 290g/m². Tailles de 0 à 6. Entrejambe 82 cm.

Proposition vestiaire