En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Combinaison DYNAMIUM de travail Molinel, en C/P

84,05 € TTC

70,04 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Combinaison de protection à col chevalière, avec œillets d’aération et poignets semi-élastiqués pour un enfilage facile. Fermeture frontale par glissière sous patte avec 7 poches inclues : une poche pour crayon, une poche poitrine, une poche pour portefeuille, 2 poches italiennes, une poche pour revolver sécurisée, et une poche pour rangement mètre. 

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Vêtement de travail de grande qualité à protection élevée conçu pour les professionnels industriels. Équipement de sécurité pratique à manches longues avec coupe ample pour une plus grande couverture. Des poignets semi-élastiqués pour réduire le risque d’empoignement brusque ainsi qu’un confort au porter agréable. Combinaison avec couture ajustée,  très résistante, car il est fabriqué à partir de tissus conjugués dont le coton (60%) et le polyester (40%). Cette combinaison de travail assure protection et est confectionnée avec des poches à usages multiples. Une finiton renforcée par un tissu coton cordura placée au niveau de l’abdomen, devant les cuisses, et sur l’avant bras pour protéger l’ouvrier des salissures et de l’abrasion. Ouverture aisée et sécurisée des poches basses sur les côtés. Combinaison avec entrejambe ample mesurant entre 76 et 82 cm, disponible en coloris gris avec renfort contrasté bleu marine, et en 8 tailles de SX à 4XL.