En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Combinaison en polypropylène bleu (avec capuche) Agrandir l'image

Combinaison en polypropylène bleu (avec capuche)

3,13 € TTC

2,61 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Il s’agit d’une combinaison de travail avec cagoule incluse. Le vêtement est fait d’un assemblage  en f'ibres synthétiques non tissées. Il se ferme par un système à glissière et sous rabat. La combinaison est de taille L standard avec une capuche élastiquée ainsi qu'un système de serrage aux poignets et aux chevilles.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Un équipement de travail étanche qui sert de couverture de la tête jusqu’au pied, la combinaison à cagoule est destinée à la protection contre les particules et les éclaboussures limitée. C’est un produit indispensable pour travaux exigeants une protection corporelle contre les produits chimiques. Grâce à ce dispositif, le risque d'exposition aux radiations et particules intrépide est limité ou inhibé entièrement. Il existe aussi des produits à usage protecteur contre les frottements brusques. Avec une taille L flexible, la combinaison s’adapte à tous les utilisateurs. Sa capuche élastique permet une grande aisance à la tête. Pour un bon maintien de la monopièce, un système de serrage est inclus aux poignets comme à la cheville. Les cibles de cette combinaison cagoule sont les ouvriers du BTP, les chercheurs dans le laboratoire, les staffs des industries diverses et bien plus. Mais il existe aussi des combinaisons à capuche pour les plongées.