En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Combinaison à usage unique DELTATEK 6000 (Delta Plus) Agrandir l'image

Combinaison à usage unique DELTATEK 6000 (Delta Plus)

6,78 € TTC

5,65 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La combinaison cagoule Deltatek 6000 est utilisée dans les secteurs du BTP/ construction et second œuvre/artisans. Elle est destinée pour toutes les personnes prenant en charge les travaux dans ces domaines, peu importe le poste. Le vêtement est entièrement fabriqué par du polypropylène SMMS (Spunbound (x1), Melt Blown (x2), Spunbound (x1)).

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

En travaillant dans la construction de bâtiment, porter une combinaison spécialisée est nécessaire. Ce modèle Deltatek 6000 convient à toutes les catégories et les tailles sont variées : M, L, XL, XXL. Il dispose de serrage élastique sur la tête, la taille et les chevilles. Sa fermeture est en zip et il y a un double curseur sous rabat. Pour sa conception, aucun tissage n’est réalisé et le polypropylène SMMS est la matière principale de la combinaison. En termes de certification, elle est approuvée par plusieurs normes : Norme EN 1149, Norme EN 13982-1, Norme EN 1073-2, Norme EN 13034. Le produit procure alors une excellente protection contre les principaux risques du métier du BTP. Sur sa qualité d’étanchéité, le vêtement résiste parfaitement aux éclaboussures et aux particules. Par contre, il est vulnérable aux liquides et aux vaporisations. Dans son intégralité, la combinaison cagoule Deltatek 6000 est élastique, favorisant ainsi l’aisance de la personne qui la met.