En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Combinaison à capuche DELTATEK 5000® (avec bandes étanchées) Agrandir l'image

Combinaison à capuche DELTATEK 5000® (avec bandes étanchées)

14,04 € TTC

11,70 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La combinaison cagoule Deltatek 5000 est un vêtement de protection dans le secteur chimique. Elle dispose de bandes étanches, de fermeture zip avec double curseur et des élastiques de serrages (taille, chevilles et poignets). Sa conception est à base de matière sans silicone, de Polypropylène et de Polyéthylène. Elle est également antistatique et des tailles variées sont disponibles : M, L, XL, XXL.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Étant destiné au domaine chimique, cet article dispose des capacités nécessaires à résister contre les attaques chimiques et mécaniques. Il permet alors de travailler sans craindre les risques d’abrasion ou de déchirure. Certifiée par les normes 89/686/CEE EN13034:2005, cette combinaison procure une protection limitée contre les éléments chimiques liquides TYPE 6-B. Pour EN14605:2005, le produit a des qualités d’étanchéité aux liquides (Type 3) ou aux pulvérisations (Type 4) TYPE 4-B. Concernant la résistance de surface inférieure ou égale, l’utilisateur a droit à une capacité de 2.5x10e9 Ohms. Pour les particules solides, la combinaison a une puissance de type 5 TYPE 5-B. Les résultats des tests qu’a subit le vêtement approuvent également que c’est un équipement favorable pour se protéger des agents infectieux. Il est aussi à noter que ce vêtement de protection ne doit pas être porté dans des domaines où il y a une menace d'exposition à certains produits chimiques dangereux où aucun test n'a été réalisé.