En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Combinaison DELTATEK 5000®, antistatique et avec cagoule Agrandir l'image

Combinaison DELTATEK 5000®, antistatique et avec cagoule

8,12 € TTC

6,77 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La combinaison cagoule Deltatek 5000 est un vêtement de protection dans le secteur industriel chimique. Toutes personnes susceptibles d’être en contact avec des poussières toxiques et éclaboussures chimiques sont conseillées de le porter. À la fois antistatique et non tissé, il ne peluche pas. Sa conception est à base de 70% Polypropylène, 30% Polyéthylène et il n’y a aucune présence de silicone.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Ce modèle de combinaison est élastique et sa fermeture est en zip double, avec un double curseur sous rabat. Sa protection est de plus garantie par ses points de serrages au niveau des poignets, chevilles et aussi la taille. À travers son film polyéthylène, ce vêtement de protection dispose d’une excellente capacité à résister contre les agressions chimiques, ainsi que les abrasions et déchirures. La Combinaison Cagoule Deltatek 5000 est également conseillée pour se protéger de l'amiante, les solutions acides (à base d’eau et d’alcalines). Respectant les labels et normes : EN1149-5, EN1073-2 Classe 1, EN14126, EN13034 Type 6-B et EN ISO 13982-1 Type 5-B, il tient le rang de combinaison de protection chimique de catégorie III type 5-B et 6-B. Pour la personne qui porte le vêtement, c’est mieux d’utiliser un ruban adhésif : aux manches et aux chevilles. Un masque est également à fixer à capuche et les gants doivent couvrir les poignets.