En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Combinaison de protection chimique en pvc - Delta Plus Agrandir l'image

Combinaison de protection chimique en pvc - Delta Plus

169,44 € TTC

141,20 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La combinaison de travail anti-acide est fait en modacrylique staciflam® et coton. Il contient également une fibre antistatique, lui permettant de résister à toutes sortes de produits acides et aussi Antifeu. Il a pour poignets fermés avec une pression cachée et des manches en raglan. Pour le gage de confort, la taille du dos est élastique.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

C’est un produit du genre combinaison de travail bicolore de la gamme TONGA2. Il a pour rôle général de protéger la peau contre l’acide. Mais un aspect technique supplémentaire d’être antistatique et anti-feu le rend unique en son genre. La matière de fabrication est en Modacrylique STACIFLAM et coton avec une fibre antistatique de 295 g/m² de densité. Sur le plan externe, le produit a pour col droit fermé par une pression cachée, 5 poches dont 1 sur la cuisse, et 1 à l’intérieure de la poitrine. Les manches sont en raglan. L’utilité principale de ce produit c’est la protection des travailleurs au sein des industries exposées à la chaleur. Il évite le contact direct avec une flamme, une chaleur convective ou encore une chaleur radiante. Le dispositif en question offre également une protection supplémentaire aux produits chimiques liquides grâce à sa caractéristique de projection d'éclaboussures de type 6.