En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Faîtes votre choix !

ChaleurIl n'y a aucun article dans cette catégorie.

Les chaussures de goudronneur : des modèles spéciaux conçus pour résister aux fortes températures

Le bitume dans votre rue vient d’être refait et, par mégarde, vous avez marché dessus ? S’il est encore frais, il y a donc de fortes chances pour que vous ayez laissé à tout jamais de belles empreintes. Cette mésaventure, les professionnels travaillant le goudron à longueur de journée ne risquent pas de la connaitre. Pourquoi ? Parce qu’ils portent tous des chaussures pour goudronneur spéciales (à semelle plate et sans relief). Ainsi, aucun risque qu’apparaissent leurs traces de pied sur l’asphalte encore chaude.

Des modèles très techniques garantissant une très haute protection

Dans ce rayon, nos experts ont sélectionné ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en matière de chaussures de goudronneur. Les modèles en vente ici ont été conçus pour résister à des chaleurs par contact pouvant atteindre des centaines de degrés (semelle en PU/gomme de nitrile avec absence de crampons). De plus, le confort n’a pas été négligé, loin s’en faut : sur tous nos modèles, une couche intermédiaire en mélange spécial polyuréthane empêche le passage de la chaleur du fond de la chaussure vers l’intérieur ! Des produits de cette qualité, disponibles dans la majorité des tailles, avec tige cuir hydrofuge, semelle anti-perforation et embout anti-écrasement, il n’y a que chez VPA Industrie que vous les trouverez.

[Survolez le texte avec la souris pour lire la suite...]