En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.

Faîtes votre choix !

Graisse d'entretienIl n'y a aucun article dans cette catégorie.

Des chaussures bien entretenues, ce sont des chaussures bien graissées

Tous les professionnels de la chaussure le disent, pour qu’une paire dure le plus longtemps possible et qu’elle garde son éclat d’origine, il faut bien l’entretenir et la cirer régulièrement. En effet, les intempéries, la chaleur et la transpiration naturelle du pied fragilisent au jour le jour votre chaussant. Pour contrer cet effet, utiliser de la cire ou tout autre produit d’entretien permet de "nourrir" et d’imperméabiliser vos chaussures. Objectif : évacuer l’humidité et éviter que les doublures ne s’abîment trop vite. Ainsi entretenues, vos chaussures continueront de vous protéger quoi qu’il arrive.

Utiliser de la graisse pour chaussure : un conseil de base pour un entretien réussi

Le port régulier de chaussures de sécurité ou de travail favorise la transpiration. Les bactéries se développent alors (surtout si, après usage, elles ne sont pas mises à sécher à l’air ambiant), et mycoses, champignons et autres réjouissances occasionnent des lésions sur vos pieds. La graisse pour chaussures est un des produits d’entretien que nous conseillons donc d’utiliser pour éviter ce genre de problèmes, tout comme choisir des chaussettes en fibre naturelle ou des semelles qui favorisent la circulation de l’air. Mais pour plus de renseignements ou un besoin de devis personnalisé, contactez-nous au 01 46 31 29 29.

[Survolez le texte avec la souris pour lire la suite...]