En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures de sécurité ESD, modèle TOZZA - Composite S3

111,70 € TTC

93,08 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures de sécurité mixtes, bottes ESD. Disposant de crampons de 4,5 mm offrant une adhérence optimale sur tous types de sol. Faciles à chausser grâce à une ouverture zippée et des anses de préhension. Chaussures ESD Parade à dissipation électrostatique de 2 à 15 Ω, idéales pour travailleurs dans l’électronique.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Boots de sécurité pour homme et femme. Pointures proposées de 36 à 48, coloris noir. Tige en cuir pleine fleur hydrofuge disposant d’anses de préhension et de fermeture à zip facilitant le chaussant. Crampons de 4,5 mm offrant une bonne adhérence sur tous les types de sols. Intérieur non doublé, mais doté d’une semelle intérieure amovible en maille sur mousse PU ESD anatomique, antifongique et antibactérienne. Bottes de protection disposant d’un embout de sécurité en polycarbonate capable d’absorber les chocs à 200 joules. Chaussures antistatiques et résistantes aux hydrocarbures. Semelles intermédiaires en polyuréthane double densité et semelles d’usure antiperforation non métallique. Protection renforcée pour utilisateurs dans les domaines des espaces verts et du BTP extérieur. Sécurité accrue pour travailleurs dans l’électronique grâce à une capacité de dissipation électrostatique de 2 à 15 Ω. Poids par pied de 580 g par pied pour pointure 37, et 720 g pour pointure 42.

Proposition vestiaire