En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures TORKA de sécurité hautes : composites et S1P SRC

80,09 € TTC

66,74 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La chaussure Haute TORKA est une chaussure de sécurité à la fois confortable et solide pouvant être utilisée par les personnes travaillant dans des milieux de travail difficils et rudes. Cette chaussure est dotée d’une tige en croûte de cuir velours, d’une première de propreté en maille sur mousse en EVA et d’une semelle en polyuréthane à double densité.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

La TORKA est une chaussure de haute de sécurité mixte conforme à la norme EN ISO 20345 S1P Protection règlementaire et SRC antiglisse adaptée aux personnes chaussant du 36 au 48 œuvrant dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du second œuvre, des espaces verts, du BTP extérieur, du commerce et de la distribution. Cette chaussure est équipée d’une tige légère et respirante en croûte de cuir velours et en mesh 3D soulignée par des inserts pour accentuer son design, d’une doublure en textile et d’une première de propreté amovible en maille sur mousse en EVA (éthylène-acétate de vinyle). La chaussure haute TORKA dispose de nombreuses caractéristiques : absorption des chocs, antistatique, résistance aux hydrocarbures et amagnétique. Celle-ci dispose aussi de crampons de 4,5 mm permettant d’obtenir une parfaite adhérence sur tout type de sols, d’un insert réfléchissant à l’arrière pour une meilleure visibilité, d’un embout de sécurité en polycarbonate résistant jusqu’à 200 joules, d’un insert de protection antiperforation composite 1100N et d’un talon monté sur coussin d’air avec technologie VPSpour améliorer le confort du pied et réduire la fatigue en position debout, DRS et Parad’AIR pour supprimer les vibrations des microchocs lors de la marche et pour encaisser les coups à la place du talon en cas de choc.

Proposition vestiaire