En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure montante KANSAS S3 SRC de chez Parade

72,83 € TTC

60,69 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Dotée de l’indice S3 pour une protection renforcée, la chaussure Kansas est une chaussure haute de sécurité destinée aux hommes travaillant dans des domaines spécifiques, comme la logistique, le BTP extérieur ou le second œuvre. Celle-ci est dotée d’une tige en cuir, d’une semelle d’usure en polyuréthane est d’une première de propreté complète amovible. Conforme à la norme EN 20345, cette chaussure KANSAS est antistatique, résistante aux hydrocarbures et hydrofuge

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

La chaussure haute KANSAS a été élaborée par Parade pour s’adapter aux besoins des hommes travaillant dans le milieu de la logistique, du commerce et de la distribution, du BTP extérieur et du second œuvre. Cet équipement technique est doté d’une tige en cuir avec une première de propreté complète amovible et une semelle d’usure en polyuréthane crantée et talon décroché pour une bonne adhérence et une bonne accroche. Cette chaussure est conforme à la norme EN ISO 20345 S3 Protection renforcée et SRC antiglisse certifiant alors qu’elle est antistatique, résistante aux hydrocarbures et imperméable à l’eau grâce à un traitement hydrofuge. La KANSAS est également équipée d’un embout de sécurité en acier résistant jusqu’à 200 joules et d’un insert antiperforation en acier inoxydable 1100N. Cette chaussure a un bon serrage et offre un excellent maintien de la cheville pour un confort optimal. La languette arrière permet au porteur de chausser plus facilement son équipement de sécurité. La KANSAS se décline en plusieurs pointures, du 39 au 48, pour s’adapter à la morphologie plantaire de tout un chacun.

Proposition vestiaire