En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures montantes de sécurité JOGO - Normées S1 SRC

76,97 € TTC

64,14 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La chaussure JOGO est une chaussure haute de sécurité destinée à la fois aux hommes et aux femmes travaillant principalement dans le domaine du second œuvre, de la logistique et du commerce et de la distribution. Celle-ci est dotée d’une tige en cuir et en toile avec doublure textile et semelle d’usure en polyuréthane à double densité.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Conforme à la norme EN ISO 20345 S1 Protection de base SRC antiglisse, la chaussure JOGO est une chaussure haute de sécurité à fermeture par lacets confectionnés en cuir et en toile pour sa tige avec une doublure textile et en polyuréthane à bidensité pour sa semelle d’usure. Cet équipement technique a été conçu pour apporter confort et sécurité aux femmes et aux hommes œuvrant dans le milieu de la logistique, du second œuvre et du commerce et de la distribution. Antistatique et résistante aux hydrocarbures la chaussure JOGO est dotée d’un embout en acier résistant à 200 joules et utilise la technologie VPS, qui est injectée directement dans la semelle pour lui permettre de maintenir l’arc naturel du pied afin d’offrir à ce dernier un confort optimal et une réduction de fatigue à porteur en position debout. Afin que chacun puisse obtenir une chaussure adaptée à la morphologie de ses pieds, Parade décline la JOGO en plusieurs pointures, du 36 au 47.