En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure FLIPPO Parade : modèle haut normé S3 SRC

91,51 € TTC

76,26 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La FLIPPO est une chaussure haute de sécurité de Parade dotée d’une tige en cuir buffalo avec bout renforcé, d’une doublure textile et d’une semelle en polyuréthane bidensité. Conforme à la norme EN ISO 20345, cette chaussure est antistatique, amagnétique et résistante aux hydrocarbures tout en ayant la propriété d’absorber les chocs et d’être imperméable à l’eau.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

La chaussure FLIPPO fait partie des boots de sécurité de Parade. Au chaussant large, celle-ci est dotée d’œillets renforcés pour une plus grande longévité, d’une tige en cuir buffalo avec bout renforcé, d’une doublure en textile, d’une première de propreté complète moulée sur textile en maille sur mousse EVA et d’une semelle en polyuréthane à double densité. La chaussure haute FLIPPO est conforme à la norme EN ISO 20345 S3 Protection renforcée et SRC antiglisse certifiant alors qu’elle est amagnétique, antistatique et résistante aux hydrocarbures. Grâce au traitement hydrofuge de la tige, la chaussure est intégralement imperméable à l’eau. Elle peut aussi absorber les chocs et dispose d’un embout composite résistant à 200 joules ainsi qu’un insert antiperforation non métallique 1100N. Afin que la FLIPPO puisse s’adapter à la morphologie plantaire de tout un chacun, elle se décline en plusieurs pointures, du 39 au 48. Cette chaussure de sécurité a été spécialement conçue pour les travailleurs œuvrant dans le domaine de la logistique, de l’industrie, du second œuvre, du BTP extérieur et du commerce et de la communication.