En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure DANA de sécurité pour femme, normée S3 SRC

78,05 € TTC

65,04 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures de sécurité pour femme, arborant une tige en croûte de cuir velours. Modèle du type brodequin, pourvu de fermeture par lacets. Doublure quartier 100 % en polyamide procurant une douceur à l’utilisatrice. Confort accentué par une première de propreté amovible, antibactérienne et antifongique, avec semelle en polyuréthane double. Chaussures de sécurité type brodequin noir pour femme de pointures 36 à 42. Modèles disponibles également en rose ou rouge. Dessus fait entièrement en croûte de velours, à fermeture à lacets.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Première de propreté amovible agréable au port, en mousse et textile antibactérien. Polyamide à 100 % pour la doublure quartier. Embout de sécurité résistant à 200 joules. Semelle extérieure antiglisse, antiperforation en acier inoxydable. Semelle d’usure en polyuréthane double densité en injection directe avec la tige. Chaussures de style casual à talon de 3 cm pour un excellent maintien du dos. Procurant un bon niveau de sécurité pour femme travaillant dans le commerce distribution et logistique. Chaussures de travail très légères de 460 g, pour pointure 37 et disponibles en pointures 36 à 42. Technologie Parade prouvée dans le design de la semelle offrant un maintien de l’arc naturel des pieds, pour éviter la fatigue en station debout.

Proposition vestiaire