En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures de travail basses femme VICCI - Parade OB SRB

103,22 € TTC

86,02 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses de sécurité à usage professionnel pour femme. Produit conforme au modèle d’équipement de protection individuelle. Souplesse assurée grâce à sa tige fabriquée en cuir de vachette pleine fleur. Bonne respirabilité procurée par une doublure en cuir. Chaussures de protection légère de fabrication normalisée EN 20347 OB.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Modèle VICCI, variante raccordée à VANNY, avec performance et sécurité identiques. Chaussures de protection d’usage professionnel conçues sous la norme de fabrication d’équipement de sécurité individuelle. Modèle exclusivement pour femme, couleur noire. Design à languette et fermeture à lacets pour faciliter l’enfilement. Pointures proposées de 35 à 42. Chaussures très souples à tige fabriquée en cuir pleine fleur. Respirabilité assurée à l’utilisation grâce à une doublure en cuir. Finition avec surpiqûre sur les côtés, à l’arrière et sur le coup de pied. Semelle intérieure faite en cuir. Semelle intermédiaire en caoutchouc. Semelle d’usure antiglisse en caoutchouc, bénéficiant de la technologie SRB. Capacité d’adhérence au sol plat et dans un environnement sec passée sous test sur acier et glycérine. Chaussures de travail légères, pesant 260 g par pied pour la pointure 37. Fabrication selon les normes OB, ISO 20347:2012 et EN 20347 OB, insistant sur le niveau de protection légère.

Proposition vestiaire