En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure TARGA : composite S1P SRC - Parade

75,29 € TTC

62,74 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La chaussure basse TARGA est une chaussure de sécurité respirante dotée d’une tige bi-matières soulignée par des inserts pour accentuer son design, de crampons de 4,5 mm pour une adhérence optimale sur tout type de sols et d’une semelle en polyuréthane. Celle-ci utilise les technologies VPS système, DRS et Parade Air.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

TARGA est une chaussure de sécurité antistatique, résistante aux hydrocarbures et amagnétique. Conforme à la norme EN ISO 20345 : 2011 S1P, celle-ci dispose d’un embout composite résistant jusqu’à 200 joules, d’un insert antiperforation non métallique 1100N, d’une tige en croûte velours avec des appliques en velours perforées, d’une doublure quartier 100 % polyester et d’une première de propreté amovible en feutre. Cette chaussure basse mixte antiglisse grâce à la norme SRC est spécialement indiquée pour une utilisation quotidienne dans de nombreux domaines : commerce/distribution, industrie, BTP extérieur, second œuvre et logistique. Disponible de la pointure 36 à 48, la chaussure TARGA Composite utilise une semelle d’usure en PU bi- densité et d’une semelle intermédiaire en polyuréthane avec insert réfléchissant à l’arrière et des crampons de 4,5 mm permettant d’avoir une adhérence optimale sur tous les sols. Cette chaussure de sécurité utilise la technologie VPS système qui maintient l’arc naturel du pied pour un meilleur confort tout en réduisant la fatigue en position debout, la technologie DRS protégeant les pieds au niveau du talon en dissipant l’onde de choc pour éviter le traumatisme au lieu de répercuter l’énergie du choc vers le talon, et la technologie Parade’AIR qui permet d’atténuer ou de supprimer les oscillations et les micro-chocs de la marche.

Proposition vestiaire