En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


TALYA : chaussure de sécurité basse composite S1P SRC

73,75 € TTC

61,46 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La chaussure basse TALYA Composite S1P SRC est une chaussure de sécurité pouvant être utilisée autant par les hommes que les femmes dans plusieurs domaines. Celle-ci est à la fois antistatique, hydrofuge et résistante aux hydrocarbures, et utilise la technologie VPS pour assurer un meilleur confort des pieds et réduire la fatigue en position debout.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

À fermeture par brides autoagrippantes, la chaussure basse TALYA a été fabriquée pour s’adapter à la morphologie plantaire des hommes et des femmes travaillant en extérieur ou en intérieur dans divers domaines, dont l’industrie, le BTP extérieur, le second œuvre, la logistique ou la distribution. Celle-ci est équipée de crampons de 4,5 mm lui permettant d’adhérer sur tout type de sols de manière optimale et dispose d’une tige bimatières pour un design plus acéré et d’un insert réfléchissant à l’arrière pour une meilleure visibilité. Prenant la forme d’une sandale, TALYA est dotée d’une tige en croûte velours avec une doublure quartier 100 % polyamide, d’une première de propreté amovible en textile et en mousse antibactérienne, et d’une semelle d’usure en PU bidensité ainsi que d’une semelle intermédiaire en polyuréthane. Cette chaussure est antistatique, résiste aux hydrocarbures et a subi un traitement hydrofuge. L’un des plus grands avantages de TALYA, c’est qu’elle utilise la technologie VPS Système (Voûte Plantaire Suspendue). Injectée dans la semelle, celle-ci permet alors de maintenir l’arc naturel du pied pour un confort amélioré et une fatigue diminuée en position debout.

Proposition vestiaire