En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure basse RITA tout composite S1P SRC - Parade

78,67 € TTC

65,56 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Chaussures basses pour femme, conformes à la fabrication de produits de sécurité. Couleur noir, avec tige en bi-matières. Modèle combinant la microfibre et la toile pour donner un style sportwear. Conception répondant à la norme régissant les équipements de sécurité HRO. Chaussures résistantes au contact jusqu’à 300°C.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

10000

Retour à la consultation

Chaussures de sécurité pour femme, disponibles en pointures 36 à 42. Atout particulier par la fabrication suivant la norme HRO. Finition avec surpiqûre sur la tige bi-matières, en microfibre et en toile, avec fermeture à lacets. Sensation agréable au port procurée par un intérieur à doublure en textile et une première de propreté amovible en maille sur mousse en Eva, antifongique. Chaussures légères, poids par pied de pointure 37 à 390 g. Chaussures antistatiques, à capacité de résistance aux hydrocarbures. Embout en matière composite résistant à un choc de 200 joules. Semelles d’usures antiglisse en caoutchouc et Eva antiperforation non métallique et performantes sur un sol à risque et des endroits secs. Qualité semelle garantie, destinée aux domaines du commerce distribution, de la logistique et du second œuvre. Chaussures de protection à haute résistance à la chaleur de jusqu’à 300°C. Technologie Voute Plantaire Suspendue, réduisant la fatigue en station debout.