En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussures de sécurité REVELA basses - Composite S1P SRC

97,64 € TTC

81,37 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

La REVELA est une chaussure basse de sécurité répondant à la norme HRO en matière de résistance à la chaleur par contact jusqu’à 300°C avec embout composite résistant à 200 joules, semelle d’usure en caoutchouc, tige en maille et en microfibre et doublure en textile. Celle est également antistatique et amagnétique et utilise la technologie VPS Système.

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

d’une doublure en textile, d’une première de propreté amovible textile en mousse et d’une semelle d’usure en caoutchouc ainsi qu’une semelle intermédiaire en EVA (éthylène-acétate de vinyle). La chaussure REVELA dispose aussi d’un embout composite supportant jusqu’à 200 joules et d’un insert antiperforation en textile composite. Amagnétique, résistante aux hydrocarbures et antistatique, celle-ci utilise la technologie VPS Système (Voûte Plantaire Suspendue). Injectée dans la semelle, la VPS Système permet alors de maintenir l’arc naturel du pied pour offrir un confort optimal tout en réduisant la fatigue du porteur en position debout. Afin que chacun puisse porter des chaussures REVELA adaptées à la morphologie de ses pieds, Parade décline ce modèle en plusieurs pointures, du 39 au 47.