En poursuivant votre navigation sur le site VPA Industrie, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous garantir un meilleur service.


Chaussure basse de sécurité ODESSA, composite S3 SRC

84,41 € TTC

70,34 € HT

Pensez aux remises volumes dans votre panier !

Avec sa tige en cuir nubuck gras avec bout fleuri, la chaussure Odessa est une chaussure basse de sécurité de la marque Parada offrant à la fois confort des pieds, aisance à la marche et esthétique. Celle-ci est conforme à la norme EN 20345 S3 SRC pour une protection renforcée : embout composite, insert antiperforation composite, antistatique, semelle polyuréthane…

Tous les détails !

Livraison sous 4 à 10 jours

Retour à la consultation

Odessa est une chaussure basse homme à fermeture par lacets fabriquée en cuir nubuck gras pleine fleur avec bout fleuri avec une doublure en textile et une première de propreté complète entièrement amovible. Cette chaussure de sécurité est dotée d’un point de claquage enforcé pour plus de solidité et d’une semelle polyuréthane à double densité avec embout composite 200 joules et insert antiperforation composite 1100N. Ses caractéristiques lui permettent alors d’être conforme à la norme EN 20345 S3 SRC concernant les chaussures de sécurité. Antistatique, cette chaussure basse ODESSA est adaptée pour un usage quotidien dans le domaine de l’encadrement et du management, des services, de la logistique, du commerce et de la distribution. Pour s’adapter parfaitement aux pieds de tout un chacun, celle-ci est disponible en plusieurs pointures, allant du 39 au 47.

Proposition vestiaire